Une première collection de bijoux pour l’actrice Livia Martin
” Depuis que je suis toute petite, je rêve de créer ma propre collection de bijoux. Chaque bijou a sa propre histoire et c’est aussi la petite chose qui te rend unique. Je suis vraiment heureuse de cette toute 1ère collection qui est totalement à mon image.”
La collection contient 13 bijoux offerts en couleur argent et or
– Boucles d’oreilles (2)
– Earcuffs (2)
– Chaînes (4)
– Bagues (4)
– Chaîne de cheville (1)
Matériel : Acier inoxydable 316L
Prix: Entre 19$ et 65$
A noter qu’une remise d’un montant sur les ventes iront à la fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal
La collection Midi34 X Livia est une collection limitée. Les bijoux seront donc disponibles pour un temps limité, jusqu’à épuisement des stocks.
Ils sont disponible en ligne au www.midi34.ca et à la boutique Midi34 située dans la Ville de Québec.
Boutique Midi34 :
Une toute première boutique Midi34 ouvrira ses portes dans la Ville de Québec. La grande ouverture se fera jeudi le 15 juillet prochain.
À propose de Midi34:
Midi34 est une entreprise québécoise de bijoux minimalistes qui sont conçus et assemblés à même la Ville de Québec depuis 2017. La compagnie propose plusieurs collections de bijoux en or vermeil et en acier inoxydable. Avec son large inventaire de bijoux, les besoins de chacun peuvent être comblés!
À propos de Livia Martin:
Découverte dans la série Max & Livia présentée à VRAK depuis 2018, Livia est devenue rapidement l’une des personnalités les plus appréciées de sa génération. Passionnée de mode et de design, elle complète présentement ses études en design d’intérieur et souhaite devenir la spécialiste dans le domaine au Québec. Elle est présentement à la barre de la nouvelle émission Toc Toc, présentée sur la plateforme Noovomoi.
Girl Crush lance sa nouvelle collection dans le cadre de la campagne #FierDeToutesLesCouleurs
Lancée par Cindy Cournoyer et Lucie Rhéaume, Girl Crush est une entreprise montréalaise qui se surpasse dans la création de vêtements coordonnés faits à partir de matières éco-responsables. Plus de 100 produits disponibles plus tard, une apparition dans Vogue UK et un bus transformé en magasin pour faire des pop up shops… c’est maintenant qu’elle crée, pour la campagne #FierDeToutesLesCouleurs produit par l’agence Muze Influence et présentée par Eska, une vidéo expérience hors du commun pour présenter leur collection SS2021 dans le cadre du mois de la fierté.
Première compagnie de vêtement québécoise à présenter une collection en vidéo expérimentale comme les plus grands designers du monde entier l’ont fait dans la dernière année.
La vidéo met en vedette la danseuse québécoise Énola Bédard qui compte plus de 8 millions d’abonnés sur Tik Tok.
Présenté par Eska et Muze influence, dans le cadre du projet Fier de toutes les couleurs pour le mois de la Fierté.
Pour chaque hoodie vendu pendant le mois de juin, Girl Crush versera 1$ à la fondation Émergence.
Pour chaque partage de la vidéo, Eska versera 25 cents à la Fondation Émergence. (Jusqu’à concurrence de 5,000$)